Je suis titulaire d’une licence en design de l’Université du Québec à Montréal (2010), et d’un master de l’Ecole Nationale Supérieure d’Architecture de Nantes (2017). Ma pratique tente de réunir des savoir-faire disparates tels que le design et l’architecture, le dessin d'observation et l'informatique, la fabrication manuelle et la productique... Ayant une passion pour « le faire » au sens le plus large, je perçois chacun de mes projets comme une occasion de tenter une nouvelle approche de la conception dans le dessin ou encore l’appropriation de nouveaux matériaux. Cette recherche permanente s’inscrit en filigrane dans chaque travail.

Au travers de mon métier, je souhaite construire une écriture architecturale et plastique personnelle. Elle est pour moi un moyen de découvrir et de répondre à quelques enjeux de notre société. A ce jour, je me suis intéressé plus précisément à  :
- la production assistée par ordinateur pour l'architecture et le design d'objets à l'heure de la remise en question de nos modes de production globalisés.
la place de l'industrie et du travail dans l'organisation de nos territoires métropolitains.
- aux structures mobiles ou éphémères dans le projet urbain pour donner de la place aux tentatives, aux prises de risque en urbanisme.
- aux
 cycles de vie des produits et bâtiments fabriqués en bois et en polycarbonate.

CV           Contact           Portfolio pdf